La Maison

La Maison de Honfleur s’est tout récemment installée dans une belle et ancienne maison dit « de caractère », au beau milieu du vieux Honfleur, et entièrement rénovée en 2011/2012.

Le bâtiment carré, construit de silex et de briques, est soutenu par un magnifique ensemble de poutres de chênes qui soutiennent chaque étage. L’escalier a été construit autour de vieux mâts de voiliers. Il est de ce fait, comme dans beaucoup de maisons honfleuraises, assez raide. Le jardin d’une centaine de mètres carré est entouré d’un vieux et haut mur fait de pierres de silex, typique de la région.

La Maison de Honfleur est une maison d’hôte de 4 chambres toutes isolées les unes des autres ce qui offre à chaque chambre tranquillité et calme.

L’esprit de la Maison de Honfleur est que vous vous y sentiez accueillis comme chez des amis, et que vous puissiez profiter simplement et facilement des lieux et des services. Par exemple, vous pourrez prendre votre petit déjeuner même tard dans la matinée. Tout est organisé (et accessible) pour que vous puissiez vous servir vous-même et donc tardivement.
Le soir vous pouvez vous installer au coin du feu, devant la grande cheminée ou dans le jardin à la lumière des bougies.

Les photos