La Maison

La Maison de Honfleur s’est installée dans une belle et ancienne maison dit « de caractère », au beau milieu du vieux Honfleur.

Le bâtiment carré, construit de silex et de briques, est soutenu par un magnifique ensemble de poutres de chênes qui soutiennent chaque étage. L’escalier a été construit autour de vieux mâts de voiliers. Il est de ce fait, comme dans beaucoup de maisons honfleuraises, assez raide. Le jardin d’une centaine de mètres carré est entouré d’un vieux et haut mur fait de pierres de silex, typiques de la région.

La Maison de Honfleur est une maison d’hôte de 4 chambres toutes isolées les unes des autres ce qui offre à chaque chambre tranquillité et calme.

L’esprit de la Maison de Honfleur est que vous vous y sentiez accueillis comme chez des amis, et que vous puissiez profiter simplement et facilement des lieux et des services. Par exemple, vous pourrez prendre votre petit déjeuner dans votre chambre même tard dans la matinée. Tout est organisé (et accessible) pour que vous puissiez vous servir vous-même et donc à l’heure que vous souhaitez.

Le soir vous pouvez vous installer au coin du feu, devant la grande cheminée ou dans le jardin à la lumière des bougies.

The guest house

La maison de Honfleur has moved into a beautiful old house, located in the heart of the historic city of Honfleur.

The square building, built of flint and brick, is supported by a magnificent set of oak beams.
The staircase was built around old masts of sailboats. It is therefore, as in many Honfleur houses, quite steep.
The garden of a hundred square meters is surrounded by an old and high wall made of flint stones, typical of the region.

La maison de Honfleur is a guest house with 4 bedrooms all isolated from each other which offers each room tranquility and calm.

The spirit of la maison de Honfleur is that you feel welcomed as at home with friends, and that you can enjoy simply and easily places and services. For example, you can have breakfast even late in the morning. Everything is organized (and accessible) so that you can serve yourself and so late.

In the evening you can sit by the fireplace, in front of the fireplace or in the garden by candlelight.

It is like being home but better!
Our homey b&b is a place for people who appreciate small, personal guesthouses with lots of love to little details.

Les photos